Comptabilité – évaluation après formation

Vous avez participé à une formation sur la comptabilité. Votre avis compte. Ce sondage compte 4 questions. Merci !

La formation vous a-t-elle été utile ?

Pas utile
Très utile
Je me sens plus à l'aise pour discuter avec un comptable.

Beaucoup moins à l'aise
Beaucoup plus à l'aise
Je comprends mieux le bilan et le compte de résultat.

Pas du tout
Oui, beaucoup mieux

Merci de cliquer sur "FINIR" pour envoyer vos réponses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>