Vous avez participé à une formation sur la comptabilité. Votre avis compte. Ce sondage compte 4 questions. Merci !
La formation vous a-t-elle été utile ?
Pas utile
Très utile
Je me sens plus à l'aise pour discuter avec un comptable.
Beaucoup moins à l'aise
Beaucoup plus à l'aise
Je comprends mieux le bilan et le compte de résultat.
Pas du tout
Oui, beaucoup mieux
Merci de cliquer sur "FINIR" pour envoyer vos réponses.