Quel est votre avis sur le cours "FLE Finance" ?
Ce sondage a 12 questions.
Merci pour vos réponses !
Votre avis général sur les cours 'FLE Finance' sur l'argent :
Mauvais
Très bon
Quel cours venez-vous de suivre ?
Les cours de finance étaient utiles :
Non pas du tout
Oui, très
Vous allez utiliser ce que vous avez appris :
Si oui, veuillez préciser en commentaires ce que vous voulez mettre en pratique :
Non pas du tout
Oui, très
Quel jour / heure était votre cours ?
Ce jour et cette heure du cours était :
pas bien
très bien
Qu'est-ce qui vous a le plus plu dans le cours ?
Qu'est-ce qui vous a le moins plu dans le cours ?
Recommandez-vous ce cours à des amis ?
Voulez-vous suivre d'autres cours ?
Cliquer sur "FINIR" pour envoyer vos réponses.